Remise de diplômes du département Multimédia

30 Juin 2017

Le département Multimédia de l'UFR STGI organise une remise de diplômes pour sa 16e promotion d'étudiants. La cérémonie sera suivie d'un cocktail.

Cérémonie de remise de diplômes
Ludovic Godard

Cette cérémonie à la fois solennelle et festive marquera la fin des études et le début d’une nouvelle aventure professionnelle, placée sous le signe de la réussite, pour les étudiants. Ce sera l’occasion de féliciter les lauréats et de se remémorer les moments forts de l’année.

Grâce à leur polyvalence, à leurs compétences techniques et à leurs connaissances en design multimédia, ces étudiants sont formés pour être des chefs de projets multimédia couvrant un large spectre de domaines : développement web, community management, stratégies de communication multimédia, etc.

La remise de diplôme se poursuivra par un temps convivial et festif autour d’un cocktail.

Ahmed Mostefaoui
Directeur du département Multimédia