Rejoignez les stagiaires internationaux du CLA lors du riche programme d'activités culturelles

1 Juillet 2019 - 31 Juillet 2019

En juillet et en août, plus de 850 stagiaires et professeurs internationaux viennent au CLA de l’Université de Franche-Comté pour étudier notre langue en français langue étrangère (FLE) ou pour perfectionner leur pédagogie de l’enseignement du français dans leur pays. D'autres viennent de France pour se perfectionner en langues vivantes étrangères, en anglais, allemand ou espagnol.

programme activités culturelles CLA juillet 2019
CLA Communication Laurène Grisot

Avec le CLA, chaque soir d’été, c’est également l’assurance d’un riche programme d’activités culturelles variées et de qualité : cinéma, concert, animations, théâtre, bateau-mouche. Tous les week-ends, des sorties touristiques en Bourgogne-Franche-Comté et dans les villes voisines et frontalières leur permettent de découvrir la beauté des paysages et la richesse de notre patrimoine culturel et gastronomique.

Comme chaque année, les bisontins sont cordialement invités à rencontrer nos stagiaires internationaux lors des manifestations proposées par le service culturel du CLA, notamment lors des deux soirées internationales de clôture d’été les jeudi 25 juillet et le 22 août au Grand Kursaal, où alternent chants, danses, poésie, musiques du monde avec les étudiants parés de leurs magnifiques vêtements traditionnels.

Une belle invitation dans l’immersion française complétant les cours de la journée, ouverte à la fois aux stagiaires et au formateurs de FLE, de belles rencontres ouvertes aux bisontins ! Entrée gratuite, Venez-nous rejoindre !

Découvrez tout le programme de Juillet http://cla.univ-fcomte.fr/wp-content/uploads/2019/06/programme-juillet.pdf

Service des activités culturelles 03 81 66 52 22