Randonnée Gorges de Covatannaz et Thermes d'Yverdon

16 Mars 2019

Campus Sports vous propose d'allier effort et détente avec une randonnée aux gorges de Covatannaz suivi d'une petite escapade aux thermes d'Yverdon-les-Bains.

Affiche Randonnée
Campus Sport Besançon

La randonnée vous offrira la possibilité de serpenter le long d'Arnon pour admirer entre autres rapides, cascades et grandes concrétions en tuf. Une petite halte vous permettra ensuite de vous restaurer et d'admirer la vue sur les Alpes enneigées et le lac de Neuchâtel. Puis vers 15h vous prendrez la route des thermes d'Yverdon-les-Bains pour une pause détente bien méritée.

Profil de la randonnée :
Difficulté : Facile
Distance : 13km
Dénivelé : 500m.
Heure de départ : 8h
Heure d'arrivée : 20h

Lieu de rendez-vous : Parking UPFR des Sports à 7h45.

Rappel équipement :  Chaussures de rando, sac à dos avec bouteille d’eau, repas tiré du sac, vêtements adaptés aux conditions météo (soleil, froid, pluie). Vêtements secs pour rechange à l'arrivée. Maillot de bain (caleçon interdit), serviette de bain. Carte d'identité obligatoire. Carte étudiant. Prévoir argent liquide pour payer aux thermes.

Inscriptions obligatoires sur le portail Campus Sports (voir contact).

Attention, tous les participants s'engagent à participer à l'activité Thermes (payante) et devront payer sur place le prix d'entrée (liquide uniquement). Tarifs : étudiants : entrée piscine uniquement : 11,5€ / avec espace détente (sauna, hamam) : 22€. Personnel : 14,5€/24€.

Campus Sports Besançon

Parking U-Sports