Que faire après un bac + 2 ?

16 Février 2017

Lors de ce forum, les étudiants en BTS, DUT, L2 ou classes préparatoires aux grandes écoles (CPGE) pourront venir se renseigner sur les différentes poursuites d'études possibles à l'UFC.

Forum BAC+2
Elodie Crozier UFC

Cette journée est l'occasion pour venir découvrir l’offre de formations de l’université de Franche-Comté accessibles après deux années d'études supérieures : licences, licences professionnelles, cursus de master en ingénierie (CMI) ou diplôme d’ingénieur. C'est aussi l'occasion de rencontrer des responsables de diplômes, de poser des questions sur les formations et de se renseigner sur les métiers ou les stages à l'étranger.

Des conseillers d’orientation-psychologues seront également présents pour aider les étudiants à élaborer leur projet de poursuite d'études.

De 13 h 30 à 17 h.

OSE - Orientation, stage, emploi