Mangez malin : Je voyage dans mon assiette

4 Décembre 2018

La Mutualité Française Bourgogne-Franche-Comté, en partenariat avec le Crous et le SUMPPS, proposent plusieurs ateliers pour apprendre à cuisiner facilement et bien manger sans se ruiner.

Ateliers mangez malin
Mutalité Française Bourgogne-Franche-Comté

Rendez-vous au restaurant Lumière (sur le campus universitaire de la Bouloie) pour participer à quatre ateliers qui seront animés par le chef cuisinier du restaurant, une diétécienne et une chargée de projets en prévention de la Mutualité Française Bourgogne-Franche-Comté.

Au programme de ce 4ème atelier : cuisine du monde, pour allier plaisir et santé, à partir de 18h15.

Plus d'informations et inscritption : sumpps@univ-fcomte.fr

De 18 h 15 à 20 h 15

Service universitaire de médecine préventive et promotion de la santé (SUMPPS Besançon)
sumpps@univ-fcomte.fr