L'université de Franche-Comté au salon Studyrama à Belfort

8 Décembre 2018

L'université de Franche-Comté participe à la seconde édition du salon Studyrama consacré aux études supérieures à Belfort. Des enseignants seront présents toute la journée pour répondre aux questions des visiteurs.

Salon Studyrama
Studyrama

L’université présentera la totalité de ses formations : DUT, licences, licences pro, masters, doctorats... Des responsables de cursus, étudiants et professionnels seront présents pour aider les futurs étudiants à choisir leurs études de bac à bac + 5 et leur donner des informations sur les formations accessibles en alternance.

Une conférence sur le thème "choisir l'Université" sera donnée de 10h30 à 11h30.

Une autre conférence sur "La PACES : organisation, tutorat, idées reçues" aura lieu de 15h45 à 16h30.

Entrée gratuite.

De 9 h 30 à 17 h.

OSE - Orientation, stage, emploi

L’Atraxion, ZAC des près, Andelnans