L'UFC au salon de l'Étudiant

21 Janvier 2017

L'université de Franche-Comté participe au salon de l'Étudiant consacré aux études supérieures. Des responsables pédagogiques et des étudiants seront présents toute la journée pour répondre à toutes les questions.

Salon
Service Orientation stage emploi

L’université présentera la totalité de ses formations (licences, licences pro, masters, doctorats…), animera une conférence à 10 heures sur le thème « choisir l'université » et interviendra également sur divers thèmes tout au long de la journée.

Au total, 200 formations seront représentées sur le salon. Responsables de cursus, étudiants et professionnels seront présents pour aider les futurs étudiants à choisir leur cursus de bac à bac + 5 et leur donner des informations sur les formations accessibles en alternance.

Entrée gratuite.

De 9 h 30 à 17 h 30.