Licence pro ADIO : la journée de réseautage est de retour !

30 Novembre 2019

Après le succès de la journée de rencontres et de retrouvailles organisée pour les 10 ans de la licence professionnelle Attaché-e au développement international des organisations (LP ADIO) de l’IUT de Belfort-Montbéliard, tous les étudiants de la formation, déjà diplômés ou actuellement inscrits sont invités le samedi 30 novembre pour une nouvelle édition !

Licence pro ADIO : la journée de réseautage est de retour !
Département GACO - IUT de Belfort-Montbéliard

Cette journée est organisée dans le cadre d’un projet tuteuré par un groupe d’étudiants préparant actuellement cette licence pro. Autour d’animations, d’un speed-meeting, d’un buffet, etc. ce sera l’occasion pour les différentes promos de se rencontrer ou de se retrouver, de partager des conseils et des souvenirs (et quelques anecdotes !).

Pour participer à la journée de réseautage, il suffit de rejoindre le groupe d’anciens étudiants de la LP ADIO sur LinkedIn (voir contact) puis de s’inscrire.

A partir de 13h30

Groupe linkedin « Alumni – LP ADIO – IUT de Belfort-Montbéliard » : https://lnkd.in/dSpydu4

IUT Belfort-Montbéliard

Département GACO.