Les territoires composites de la ruralité : héritages, illusions et incertitudes.

11 Mars 2020

L'inspé de l'Université de Franche-Comté accueille Jean-Pierre Jessenne, professeur émérite d'histoire moderne à l'Université de Lille 3 et membre de l'Académie d'Agriculture de France.

conférence
Inspé de Franche-Comté
Cette conférence s’inscrit dans le cadre de la préparation CAPES sur les espaces ruraux en géographie et a aussi vocation à apporter un éclairage utile sur la thématique des nouveaux programmes de lycée.

Entrée libre et gratuite.

16 h à 18 h

salle 21 - Bâtiment B