Les publics des Eurockéennes de Belfort

3 Mai 2018

Restitution d'une étude sociologique sur les publics des Eurockéennes de Belfort à laquelle les étudiants en licence professionnelle MOSEL, à l'IUT Belfort-Montbéliard, ont participé.

Logo des Eurockéennes
Eurockéennes de Belfort

Lors de l’édition 2017 du festival des Eurockéennes de Belfort, Emmanuel Négrier, chercheur au Centre d’études politiques de l’Europe Latine à Montpellier (CNRS), accompagné d’étudiants de la licence professionnelle Marketing et communication des organisations du spectacle, de l'évènementiel et des loisirs (MOSEL) de Montbéliard ont mené une étude des publics auprès de plus de 1 400 festivaliers.

Cette restitution sera l’occasion de présenter en détail la typologie des publics ainsi que l’influence économique du festival belfortain.

À partir de 18 h 30.

Merci de confirmer votre présence avant le lundi 30 avril auprès de Johanna :
partenariat@eurockeennes.fr