Les biomédicaments, clés de l'innovation thérapeutique en Bourgogne-Franche-Comté

27 Février 2018

Ce séminaire en biotechnologies est organisé par les étudiants en cinquième année de pharmacie option industrie.

Préparation de médicament à la faculté de pharmacie
Georges Pannetton - UFC

La place croissante des biotechnologies et l’émergence de thérapies innovantes amènent étudiants, professeurs et professionnels de santé à une perpétuelle mise à jour de leurs connaissances. Le séminaire a pour but de promouvoir les projets actuels portant sur les biomédicaments en Bourgogne-Franche-Comté, d'informer sur l'innovation thérapeutique et de souligner le dynamisme de notre région dans ce cadre.

De nombreux intervenants, tel que Med'Inn Pharma, Screencell, Diaclone, Lymphobank, EFS Besançon, mais aussi Temis Santé seront présents tout au long de l'après-midi et interviendront lors de conférences et tables rondes.

Venez vous informer sur les projets portés au sein de la région, échanger sur les divers thèmes abordés et développer votre réseau professionnel grâce aux acteurs de diverses start-up en santé présents à cette occasion !

UFR Santé

Salle F001