Les 50 heures de MMI

13 Janvier 2017 - 15 Janvier 2017

50 heures pour se revoir ou se rencontrer, se souvenir, rire, s’émouvoir mais aussi retrouver l’émulation festive chère au département Métiers du multimédia et de l'internet (MMI).

Département MMI - IUT de Belfort-Montbéliard
Les 50 heures - Vendredi 13 Janvier 2017
Les 50 heures du département MMI de l'IUT de Belfort-Montbéliard commenceront le 13 janvier 2017!
Département MMI - IUT de Belfort-Montbéliard

MMI un jour, MMI toujours ! À partir du 13 janvier et pendant 50 heures, tous les étudiants et anciens étudiants du département MMI, de DUT ou de licence professionnelle Webdesign (LPWD) sont invités à revenir dans ce haut lieu de leur cursus universitaire.

« Les 50 heures », ce sera le meilleur moment pour se retrouver et échanger tout en s'amusant : c'est le mélange parfait entre la mythique soirée des anciens et le fameux challenge. Un moment de partage autour de multiples défis tant physiques que techniques, orchestré autour d'une soirée pizza et ponctué par la soirée des anciens.

Programme :

• Vendredi 13 janvier à 21 h au département MMI : l'incroyable défi version 2017, soit 22 heures de défi(s) à relever
  • Samedi 14 janvier à 21 h au fort du Mont Bart : la traditionnelle soirée des anciens
  • Dimanche 15 janvier à 14 h au département MMI : les productions du défi, avec projection et remise des prix

Réservé aux étudiants et anciens étudiants du département MMI de l’IUT de Belfort-Montbéliard.

Début le 13/01 à partir de 21 h.

Département MMI

- IUT Belfort-Montbéliard (Montbéliard)

4 place Tharradin
25200 Montbéliard