Le théâtre : entre création et pratique pour et par les étudiants

11 Janvier 2017

En partenariat avec Radio Campus, l'UFR SJEPG accueille le Centre dramatique national Besançon Franche-Comté, le metteur en scène Armel Veilhan, et un acteur de Si bleue, si bleue la mer afin d'échanger sur le spectacle, la thématique qu'il aborde (la place des jeunes dans la société occidentale actuelle), la création et la pratique théâtrale.

Petit Théâtre de la Bouloie
Ludovic Godard

Le Théâtre universitaire de Franche-Comté (TUFC) et le Petit Théâtre de la Bouloie présenteront les nombreuses activités et spectacles qu’ils offrent aux étudiants pour les encourager à aller à la découverte du théâtre.

Des étudiants de la deuxième année de licence Économie-gestion rendront compte de l’expérience qu’ils vivent avec le CDN dans le cadre du projet #UneSaisonEnPartage.

Les discussions seront retransmises en direct sur Radio Campus Besançon.

De 12 h à 13 h 30.

Cafétéria

Ces événements pourraient aussi vous intéresser

Même lieu