Le département Mesures physiques fête les 50 ans de l’IUT

2 Mars 2018

Dans le cadre des 50 ans de l’IUT de Belfort-Montbéliard et de l’opération « 1 mois/1 département », le département Mesures physiques (MP) est mis à l’honneur tout au long du mois de mars.

Le département Mesures Physiques fête les 50 ans de l'IUT de Belfort-Montbéliard
IUT de Belfort-Montbéliard

Le mois de mars 2018 permettra aux étudiants actuels et anciens, membres actuels et anciens de l’équipe pédagogique, de faire rayonner le département Mesures physiques, qui a fait sa première rentrée sur le campus de Montbéliard en 1992 avec Jean-Claude Labrune comme premier chef de département.

Une journée spéciale, le 2 mars, ouvrira ce « mois Mesures Physiques » avec une rétrospective sur la vie et l’évolution du département et de ses formations (DUT, licence professionnelle Capteurs, instrumentation, métrologie, CIM ; et Dosimétrie et radioprotection médicale, DORA). Au programme : tables rondes et rencontres entre les anciens étudiants et les promos actuelles, visite des expositions sur les projets des étudiants et des visites comme celle du CERN…, et un cocktail pour clore cette belle journée.

Exposition à voir jusqu'au 31 mars.

IUT Belfort-Montbéliard

Département Mesures physiques

- IUT Belfort-Montbéliard (Montbéliard)

4 place Tharradin