Journée portes ouvertes à Belfort, Montbéliard, Vesoul, Lons-le-Saunier

4 Février 2017

Les campus universitaires de Belfort, Montbéliard, Vesoul et Lons-le-Saunier ouvrent leurs portes aux futurs étudiantes et étudiants.

Portes ouvertes UFC NFC
Elodie Crozier UFC

Cette journée portes ouvertes est l'occasion de découvrir et de visiter :

• À Belfort : l'école supérieure du professorat et de l'éducation (ESPE), les sites belfortains de l'IUT Belfort-Montbéliard et de l'UFR Sciences, techniques et gestion de l'industrie (STGI)
  • À Montbéliard : les sites montbéliardais de l'IUT Belfort-Montbéliard et l'UFR STGI (campus des Portes du Jura)
  • À Vesoul : l'école supérieure du professorat et de l'éducation (ESPE) et l'IUT Besançon-Vesoul
  • À Lons-le-Saunier : l'école supérieure du professorat et de l'éducation (ESPE) et la licence professionnelle Gestion et traitement des déchets à l'UFR Sciences et techniques (ST)

Les futurs étudiants pourront s'informer sur les formations en alternance (contrat de professionnalisation et contrat d'apprentissage) dispensées sur les campus de Belfort, Montbéliard et Vesoul auprès du service Formation continue et du CFA Sup-FC.

Les bibliothèques universitaires et les restaurants et résidences du Crous seront ouverts aux visiteurs. De nombreux autres services à destination des étudiants et les associations étudiantes seront mobilisés pour informer et renseigner le public.

De 9 h à 17 h.

Site des Journées portes ouvertes

Nadine Pallicer

OSE - Orientation, stage, emploi