Inscriptions au C2i niveau 1

17 Décembre 2014 - 31 Mars 2015

Les inscriptions au C2i (certificat informatique et Internet) sont ouvertes jusqu'au 31 mars. Ce certificat témoigne de compétences acquises dans l'utilisation d'outils informatiques et d'Internet. Le C2i niveau 1 concerne les étudiants de licence.

Diplôme du C2i
Ludovic Godard

Le C2i niveau 1 signifie que l'étudiant est capable de rechercher des informations, de sauvegarder des données, d'utiliser un tableur, de créer des schémas, de maîtriser des outils de présentation assistée par ordinateur ou encore de participer à des travaux sur des plateformes collaboratives. Il inclut également la connaissance d'aspects juridiques, déontologiques et éthiques liés aux usages d'Internet.

À l'université de Franche-Comté, le passage du C2i fait partie intégrante du cursus de chaque première année de licence. L'inscription aux épreuves du C2i est laissée à l'initiative des étudiants.

Centre de certification

Ces événements pourraient aussi vous intéresser

Même type d'événement