Gala des étudiants en médecine

18 Mars 2016

La BOUDU, corporation des étudiants en médecine de Besançon, organise son gala annuel, au profit cette année de l'association caritative Enfance épilepsie.

Verrines et champagne
Ludovic Godard

Tous les bénéfices de cette soirée seront reversés à Enfance épilepsie qui s'évertue à changer le regard des gens sur cette maladie et notamment chez les enfants. Son action est diversifiée : elle consiste aussi bien en la formation du personnel scolaire, des clubs sportifs et autres centres de loisirs qu'en activités ludiques proposées aux enfants atteints de la maladie. L'association propose également un accompagnement personnalisé des enfants et de leurs familles.

Lors de cette soirée intitulée « The Great Gala », le Grand Kursaal de Besançon, paré de dorures, de plumes et de perles, plongera ses hôtes dans les années folles de Gatsby à l'occasion de. Elégance, joie et festivités sont les maîtres-mots de ce traditionnel gala médecine durant lequel étudiants et médecins se rencontrent et partagent. Diverses animations seront proposées durant la soirée, révélant en outre les talents cachés des étudiants en médecine.

Tarifs : 37 euros pour les étudiants en médecine, 47 euros pour les internes et 57 euros pour les médecins.

18 h

Kursaal, 2 place du Théâtre, Besançon