Gala des étudiants en médecine

6 Mars 2015

La BOUDU, corporation des étudiants en médecine de Besançon, organise son quatorzième gala, au profit de l'association caritative Le Liseron.

Verrines et champagne
Ludovic Godard

Le thème du repas sera « Gala'xy ». Des animations seront assurées par les étudiants en médecine, qui proposeront danses, musique, court métrage humoristique… Cette soirée sera l'occasion de rencontres et d'échanges entre 450 convives de tous âges, étudiants, internes ou médecins.

Tous les bénéfices de cette soirée seront reversés à l'association Le Liseron. Implantée au sein du CHU de Besançon, cette association vient en aide aux personnes atteintes de cancer et à leurs familles, dans les services d'hématologie-oncologie pédiatrique et d'hématologie adulte.

Tarifs : 37 € pour les étudiants, 47 € pour les internes, 57 € pour les médecins.

18 h

BOUDU