FSDIE et Culture-ActionS

3 Octobre 2017 - 7 Novembre 2017

L'université de Franche-Comté et le Crous aident les étudiants à financer leurs projets associatifs et culturels par l'intermédiaire du FSDIE (UFC) et de la bourse Culture-ActionS (Crous). Les dossiers de candidature pour la commission du 16 novembre 2017 sont disponibles.

fsdie-11-2017
Ludovic Godard et Élodie Crozier / UFC

Le fonds de solidarité et de développement des initiatives étudiantes (FSDIE) et la bourse Culture-ActionS du Crous permettent le cofinancement de projets étudiants pouvant relever de domaines variés (culture, environnement, solidarité, sport, etc.)

Vous avez un projet culturel, humanitaire, sportif… ? Remplissez un dossier de demande de subvention et prenez rendez-vous obligatoirement avec le Bureau de la vie étudiante (BVE) et/ou le service culturel du Crous. Ils sont là pour vous aider à préparer votre projet dans les meilleures conditions.

La prochaine commission FSDIE / Culture-ActionS se déroulera le 16 novembre. Attention : vous devez prendre rendez-vous avec le BVE et/ou le Crous entre le 23 octobre et le 7 novembre. La date limite de dépôt du dossier est le 8 novembre (minuit).

Cliquez pour télécharger le dossier de candidature
(paragraphe « aide financière aux projets étudiants »)

Bureau de la vie étudiante
fsdie@univ-fcomte.fr