FSDIE et Culture-Actions

27 Janvier 2016 - 7 Mars 2016

L'université de Franche-Comté (FSDIE) et le Crous (bourse Culture-ActionS) peuvent aider les étudiants à financer leurs projets associatifs et culturels. Les dossiers de candidature sont disponibles.

Visuel FSDIE Culture Actions mars 2016
Élodie Crozier

Le fonds de solidarité et de développement des initiatives étudiantes (FSDIE) et la bourse Culture-ActionS du Crous permettent le cofinancement de projets étudiants pouvant relever de domaines variés (culture, environnement, solidarité, sport, etc.)

La prochaine commission FSDIE / Culture-ActionS se déroulera le 24 mars. Vous avez un projet culturel, humanitaire, sportif… ? Remplissez un dossier de demande de subvention et prenez rendez-vous obligatoirement avec le Bureau de la vie étudiante (BVE) et/ou le service culturel du Crous. Ils sont là pour vous aider à préparer votre projet dans les meilleures conditions.

Attention : vous devez prendre rendez-vous avec le BVE et/ou le Crous avant le 29 février et la date limite de dépôt du dossier est le 7 mars (12 heures).

Pour télécharger le dossier de candidature, rendez vous sur cette page (paragraphe « aide financière aux projets étudiants »).

Bureau de la vie étudiante

Service culturel du CROUS