Évaluer les formations, évaluer les formés

18 Mars 2016

Le Centre de télé-enseignement universitaire et la Fédération interuniversitaire de l'enseignement à distance (FIED), dont l’UFC est membre, organisent une journée autour la thématique « Évaluer les formations, évaluer les formés ».

Des étudiants travaillant sur un projet d'entreprise
David Markezic

Cette journée sera composée de huit exposés sur les thèmes de l’évaluation : comment et pourquoi évaluer, les objectifs, les compétences ou les connaissances visés, comme utiliser les évaluations par les pairs, ou encore le contrôle continu. Les exposés seront ponctués d’échanges et d’une table ronde sur les thématiques abordées.

La journée fait suite à l’assemblée générale annuelle de la FIED qui se tiendra à l’UFC le 17 mars sur le campus de la Bouloie, à l'UFR ST (salle 214B).

De 9 h à 17 h.

Amphithéâtre Cournot