Effondrement radiophonique avant la fin du monde !

28 Février 2019

Performance collective organisée par le Collectif Haiku et en direct sur Radio Campus Besançon 102.4 fm.

open_theatre_effondrement_radiophonique
CDN Besançon

Interrogeant des initiatives et/ou acteurs locaux (Vélo Campus, Zéro déchet, La Pive, Nettoyage Nature etc.) qui à leur façon tentent d‘enrailler nos habitudes, ce direct autour de la parole et du geste questionnera en public la question de la destruction de l’humanité et de la nature par les humains, tout en relatant quelques exemples d’errances et de sursauts nous accompagnant dans "La Chute".

Émission à enregistrer sur place au format analogique : amenez vos K7 pour échanger, dupliquer et enregistrer des fragments de l’effondrement sur les ruines de vos vielles faces A et B !

Tout en musique ! L’Effondrement sera à la manière d’un talk-show accompagné par les musiciens de l' Exirium Brass (Afro-brass, Hip-hop & Jazz) et le tromboniste New-yorkais : Smoota (TV On The Radio, Run The Jewels, Steven Tyler, Sufjan Stevens - Exploration RnB atypique inspirée des sonorités sensuelles et soul des années 70).

Prenez la parole et laissez votre trace ! Vous êtes invités à participer à l’émission de façon poétique et/ou performative. Des murs d’expressions libres, des ateliers poétiques et sonores seront également installés pour participer, échanger, ressentir et veiller ensemble.

Entrée à partir de 3€ (prix libre). Réservations (voir rubrique "Contact")

Horaires

A partir de 19 h 00

Lieu

CDN (Centre Dramatique National) de Besançon - Esplanade Jean-Luc Lagarce - 25000 Besançon