Dictée avec l'écrivain Daniel Picouly

15 Septembre 2018

Dans le cadre de son soixantième anniversaire et à l'occasion du festival Livres dans la boucle, le Centre de linguistique appliquée de l'université (CLA) vous invite à participer à la dictée 2018 du festival.

Daniel Picouly
Géraldine Aresteanu

Avec Daniel Picouly en maître d'école, cette dictée aura lieu pendant 50 minutes dans l'amphithéâtre de la Maison des sciences de l'homme et de l'environnement (MSHE), place Saint-Jacques, rue de la Préfecture. Les copies seront ensuite corrigées par les enseignants de français langue étrangère (FLE) du CLA.

Le lauréat de la dictée gagnera un stage en cours du soir en langue vivante étrangère offert par le CLA.

La remise des prix aura lieu à 13 h 30 sous le chapiteau du festival, place de la Révolution, dans l'espace Jeunesse.

Pour participer à la dictée, inscrivez-vous sur le site du festival (80 places).

Cet évènement est proposé avec le soutien de la Région Bourgogne-Franche-Comté, le Département du Doubs, la communauté d’agglomération du Grand Besançon, la Ville de Besançon et le consulat d’Algérie à Besançon.

Centre de linguistique appliquée - CLA

Ces événements pourraient aussi vous intéresser

Même type d'événement