Date limite d'inscription aux unités d'enseignement libres stage

7 Juin 2019

Chaque année, les étudiants de l’Université de Franche-Comté ont la possibilité de suivre des unités d’enseignement libre (UEL), qui leur permettent d’élargir et de développer des compétences et des connaissances qu’ils pourront ensuite valoriser sur leur CV.

Mains qui se serrent
Ludovic Godard

Le service orientation stage emploi (OSE) de l’Université de Franche-Comté, propose l’UEL stage (licence et master) avec pour objectif la mise en situation de l’étudiant dans un environnement professionnel, afin qu’il puisse mettre en œuvre les compétences et connaissances liées à sa formation et en acquérir d’autres en lien avec son projet professionnel.

Pour connaître les prérequis (pour la demande d’inscription) et les modalités, consultez les documents ci-dessous ou rendez-vous sur l’espace numérique de travail de l’Université, rubrique document/espaces partagés/unité libre d’enseignement.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 7 juin 2019.

Service Orientation stage emploi - OSE

- Maison des étudiants de Besançon