Comment mutualiser les services pour les entreprises locales ?

8 Mars 2017

Atelier créatif organisé par le Pôle étudiant pour l'innovation, le transfert et l'entrepreneuriat (PEPITE) BFC, en partenariat avec Vesoul Agglo, à destination des étudiants de licence professionnelle Logistique.

Visuel de l'atelier
Pépite BFC

Pascale Brenet, coordinatrice du PEPITE Bourgogne-Franche-Comté, chargée de mission entrepreneuriat UBFC, accompagnée de partenaires professionnels, animera un atelier créatif sur le thème « Comment mutualiser les services pour les entreprises locales ? ».

Cette activité mobilisera pendant la journée les étudiants des deux promotions de licence professionnelle Logistique. L’objectif consistera à faire découvrir l’entreprenariat et l’innovation et à faire émerger des concepts innovants. Les étudiants travailleront en équipes pluridisciplinaires. Ils seront amenés à explorer les différents aspects du sujet afin de concevoir des solutions originales et innovantes, à l’aide de plusieurs séquences de créativité guidée. Cette journée se clôturera par une restitution des idées novatrices.

Horaires

De 9 h à 18 h.

Contact

Lucia Allegretti
03 84 75 95 14
lucia.allegretti@univ-fcomte.fr

Catherine Gerardin
03 84 75 95 14
catherine.gerardin@univ-fcomte.fr

Pascale Brenet
pascale.brenet@univ-fcomte.fr

IUT Besançon-Vesoul

Lieu

IUT Besançon-Vesoul (Vesoul)

Avenue des Rives du lac
70000 Vaivre-et-Montoille

Tags