Collecte de pâques pour le secours populaire

11 Mars 2019 - 22 Mars 2019

Dans le cadre de leur projet tutoré, des étudiants du département Gestion des Entreprises et des Administrations (GEA) de l'IUT Besançon-Vesoul, organisent une collecte de bonbons et chocolats au profit du Secours populaire français.

Affiche collecte chasse aux oeufs SPF
Département GEA - IUT Besançon-Vesoul

Chaque année, à l'occasion de Pâques, le Secours populaire organise partout en France une chasse aux oeufs solidaire. Cette action permet de promouvoir les droits de l'enfant et de sensibiliser le grand public à ses valeurs et à ses actions de solidarité. À Besançon, cette chasse aux oeufs aura lieu le 22 avril.

Le Secours populaire n'ayant pas les ressources nécessaires pour garantir seul que chaque enfant participant aura une quantité de chocolats suffisante, les étudiants de GEA organisent une collecte au sein de l'IUT. Vous pouvez déposer vos dons (chocolats, bonbons...) dans les urnes à votre disposition dans le hall du bloc central et dans le hall du département tertiaire.

IUT Besançon-Vesoul (site de Besançon)

Halls du bloc central et du bâtiment tertiaire

- IUT Besançon-Vesoul (Besançon)

30 avenue de l'Observatoire