Bonne humeur en belle demeure

3 Juin 2018

L'orchestre universitaire de Besançon Franche-Comté propose deux concerts intitulés Bonne humeur en belle demeure.

concert-oubfc-vuillafans
Orchestre universitaire

L'orchestre symphonique, sous la direction de Loic Sebile proposera au public des concerts en plein air dans des parcs et jardins de belles bâtisses, pour faire résonner des airs entraînants à l'instar de la musique du film Le Château de ma mère composée par Vladimir Cosma. D'autres compositeurs du début XXe seront également mis à l'honneur (Leroy Anderson, Aaron Copland…).

L'idée est d'apporter la musique symphonique là où on ne l'attend pas habituellement. Ces concerts se veulent à destination d'un public familial, dans des conditions agréables et peu contraignantes. N'oubliez pas votre couverture ou vos sièges pliants pour vous asseoir confortablement dans l'herbe !

Entrée libre. En cas de météo défavorable, les concerts seront annulés. Le premier concert a lieu le 31 mai (voir lien ci-dessous).

Orchestre universitaire

La Résidence, 25840 Vuillafans

Ces événements pourraient aussi vous intéresser

Même type d'événement