BAM ! : à l'abordage et place au chantier !

27 Mars 2017 - 31 Mars 2017

De l’eau a coulé dans la « piscine aux arbres », lieu d’intervention et théâtre de l’aventure « BAM ! ». Venez participer à ce nouveau chantier d'aménagement sur le campus de la Bouloie !

construction totems
Nicolas Waltefaugle

La « piscine aux arbres » ? Un lieu si joliment décrit pour l’imaginaire qu’il évoque : un espace encaissé, dont les alignements d’arbres auraient les pieds dans l’eau. Comme si au sud, le Petit RU annonçait le grand large, comme si du haut de son parvis la BU Proudhon trônait un port endormi. 

Forts de l’atelier « éloge au confort » début mars, les moussaillons de « BAM ! » gardent le vent en poupe pour revenir en force et construire avec tout l'équipage ces nouveaux aménagements tournés vers le confort.

On a joué ensemble le jeu d’un voyage imaginaire, dont la « piscine aux arbres » serait le port d’attache duquel on s’évade. Vos rêves, imaginations et intuitions ont donné au projet de construction un nouveau cap et nous emportent déjà vers la prochaine étape de l’aventure : la construction d’un ponton et d’un radeau dans la piscine.

Retrouvez l'équipe dans la « piscine aux arbres » pour l’atelier #3 de « BAM ! ». Une semaine de construction bois, dans le cadre d’un chantier ouvert, auquel vous êtes conviés à participer en vous inscrivant auprès de Manon Pugibet (voir contact).

En attendant, retrouvez le projet exposé sur les vitres de la BU Proudhon.

Horaires

De 9 h à 17 h.

Contact

Envie de participer au chantier ouvert ?
Écrivez à manon.pugibet@univ-fcomte.fr

BAM !
http://ateliers-bam-bouloie.tumblr.com/

Service Sciences, arts et culture - SAC

Lieu

Dans la "piscine aux arbres" entre la BU Proudhon et le Petit RU

BU Proudhon, droit, économie, politique et de gestion

45 avenue de l'Observatoire
25000 Besançon

Tags 

En lien avec cet évènement...