BAM ! : Balade inaugurale autour du sentier

6 Avril 2018

Les artistes du projet « BAM ! » et le Groupement naturaliste universitaire de Franche-Comté (GNUFC) vous invitent à l'inauguration du sentier de découverte créé sur le campus de la Bouloie.

bam!
Ludovic Godard

Chaque année, des collectifs d’artistes (graphistes, urbanistes, paysagistes, architectes, acteurs, comédiens, etc.) viennent plusieurs fois prendre la température du campus de la Bouloie en allant à la rencontre de ses occupants et en les invitant à réfléchir et à mettre en place avec eux de nouveaux aménagements extérieurs. Peut-être les avez-vous déjà croisés lors des ateliers régulièrement proposés pendant ces rencontres ?

Pour cette 3e année de BAM !, deux collectifs d’artistes prennent le relai, en collaboration avec une association étudiante : le groupement naturaliste universitaire de Franche-Comté (GNUFC). Ensemble, ils travaillent à la construction d’un sentier pédestre qui invite à découvrir autrement la faune, la flore, mais aussi l’architecture d’une bonne partie du campus.

Après la construction du sentier du 3 au 6 avril, place à l'inauguration ! Venez découvrir ce sentier tout beau tout frais à l'occasion d'une balade, le tout ponctué par des mises en scène du collectif BIM !.

BAM ! est une action proposée par l’UFC représentée par le service Sciences, arts et culture et le BVE, l’association Juste ici et le Crous Besançon en partenariat avec la DRAC et la Région Bourgogne Franche-Comté.

17 h 30

Service Sciences, arts et culture - SAC

Rendez-vous devant la cafet' SJEPG

En lien avec cet évènement...