Avenir des BU – perspective learning center

30 Novembre 2017

À l’occasion des 50 ans de la bibliothèque universitaire Sciences sport Claude Oytana et de sa transformation future en learning center, le service commun de documentation de l'UFC organise une soirée évènement.

Photo de la BU Proudhon lors de la soirée organisée pour les 20 ans de la bibliothèque
Ludovic Godard - UFC

Transformation numérique des universités, impacts sur la pédagogie et la recherche, économie et territoire seront abordés durant la soirée. Une table ronde inaugurale permettra de débattre sur ce qu'est un learning center, s'inspirer des réussites des autres établissements, échanger sur l'impact d'un learning center sur la pédagogie, la recherche, l'économie et le territoire. La créativité et l'inventivité des invités seront ensuite sollicitées avec une maquette pour créer la BU de ses rêves, des boîtiers interactifs et des robots téléguidés du service universitaire de l'innovation pédagogique et du numérique (SUN-IP). La soirée se clôturera en musique autour d'un cocktail et d'un gâteau d'anniversaire géant.

Soirée privée, sur invitation, en partenariat avec la Communauté du savoir, le BVE, le SUN-IP, le Crous, le Théâtre universitaire et Radio Campus. Pour tout renseignement ou demande d'invitation, contactez Marie Smouts (voir contact).

Horaires

À partir de 16 h 30.

Contact

Marie Smouts
03 63 08 25 02
marie.smouts@univ-fcomte.fr

Service commun de documentation - SCD

Lieu

BU Sciences sport Claude Oytana

45 b avenue de l'Observatoire
25000 Besançon