Atelier en ligne "Candidater en Master"

5 Mai 2020

Le service orientation stage emploi propose un temps d'échange en ligne pour les étudiants qui souhaitent préparer leur candidature en master.

Atelier OSE
& Elodie Crozier - UFC

Des ateliers thématiques sont proposés tout au long de l'année par le service orientation stage emploi (OSE) de l'université.

Considérant l'actualité COVID-19, les ateliers physiques du service OSE se poursuivent en ligne.

Rendez-vous pour un tchat sur Moodle en tapant "MasterOSE" dans la barre de recherche de Moodle dès l'accueil.

Une chargée d’insertion professionnelle de l'université répondra en ligne aux questions des étudiants sur la réalisation d'un CV ou d'une lettre de motivation adaptés pour candidater à un master.

ose@univ-fcomte.fr

OSE - Orientation, stage, emploi

Sur Moodle : tapez "MasterOSE" dans la barre de recherche de Moodle dès l'accueil.