Assises de la vie étudiante

20 Novembre 2019

Le mercredi 20 novembre 2019 sur le campus de Dijon auront lieu les assises de la vie étudiante, un évènement pour tous ceux qui souhaitent s’investir dans une grande concertation pour l’amélioration des conditions de vie des étudiants, pour leur réussite, pour dynamiser la vie des campus de Bourgogne - Franche-Comté.

assises_vie_etudiante_2019
UBFC

Les assises de la vie étudiante représentent une occasion unique de se réunir pour réfléchir ensemble aux grandes thématiques du quotidien (logement, transport, vie associative, etc…) et de trouver des pistes pour améliorer la qualité de vie étudiante en Bourgogne-Franche-Comté.

Cette journée gratuite est ouverte à l’ensemble des étudiants et personnels des établissements membres d’UBFC. Elle va permettre de poursuivre les travaux entrepris lors de la première édition de ces assises, en 2018 sur le campus de la Bouloie à Besançon. (télécharger la synthèse de la précédente session des assises).

Cet évènement s’inscrit dans les objectifs du Schéma Directeur de la Vie Étudiante d’Université Bourgogne Franche-Comté.
Événement ouvert à tous les étudiants, inscription obligatoire (places limitées). Pour vous inscrire cliquez ici

Adeline LEVITTE - Vie Etudiante
adeline.levitte@ubfc.fr