Assemblée générale de l'association Vélocampus du lion

17 Octobre 2017

Venez découvrir les activités de l'association Vélocampus du lion à l'occasion de leur assemblée générale.

AG-Vélocampus-du-lion-2017
Vélocampus du lion

Vélocampus du lion est une association étudiante ayant pour but de promouvoir les modes doux de déplacement et, comme son nom l'indique, essentiellement le vélo.

L'association propose des ateliers d’entretien et de réparation de vélos. Chaque étudiant peut venir y apprendre à réparer et à entretenir lui-même son vélo grâce aux outils mis à sa disposition. Elle organise également diverses manifestations comme des « vélorutions ».

Si vous souhaitez vous investir ou simplement vous informer sur l'association, n'hésitez plus !

À l'ordre du jour :

• présentation du bilan des activités de l'année qui s'achève
  • élection des nouveaux vice-présidents, trésoriers, etc. pour assurer la continuité des activités de l'association.