ASCAP Handball contre AS Auxois HBC Semur

13 Décembre 2014

Des étudiants de la licence pro Marketing et communication des organisations du spectacle, de l’événementiel et des loisirs (MOSEL) de l'IUT Belfort-Montbéliard organisent une soirée de championnat pendant laquelle l'équipe de Nationale 3 féminine ASCAP Handball affrontera l'AS Auxois HBC Semur.

Affiche de l'événement
Licence MOSEL

À l’occasion de cette rencontre, l’ASCAP souhaite offrir à son public un véritable spectacle de Noël afin de rendre le dernier match de l’année festif et convivial. Au programme : une tombola à la mi-temps avec de nombreux lots à remporter, un commentateur, un DJ pour assurer l’ambiance dans la salle et une buvette avec crêpes et hot-dogs proposée par les membres du bureau.

L'ASCAP accueillera plusieurs invités lors de cette soirée : Alizée Frécon, handballeuse à l’Entente sportive bisontine féminine mais aussi sélectionnée en équipe de France junior, Édouard Butin, joueur de football professionnel et capitaine du FC Sochaux-Montbéliard, Charlotte Scharf, 1re dauphine de Miss Doubs 2014 et 3e dauphine de Miss Franche-Comté 2014.

Les personnalités donneront le coup d'envoi et se prêteront à une séance de dédicaces et de photos avec le public.

20 h 30

Ludovic Poignant
étudiant chef de projet de la soirée
ludovic.poignant@edu.univ-fcomte.fr