Après-midi de formations pour les associations étudiantes · Nord Franche-Comté

28 Novembre 2019

Pour vous aider à gérer votre association étudiante et monter vos projets, Animafac vous invite à son habituelle session de formation du mois de novembre !

Animafac ateliers de formation à la gestion associative
Animafac
L'année déjà bien entamée, les nouveaux bureaux élus, il est temps de se rencontrer et de se former ! Pour cela, Animafac vous propose notre première session de formation à Belfort !
Au programme ?
Des ateliers de formation à la gestion associative et des moments d'échanges de bonnes pratiques.
On parlera trésorerie, responsabilités des dirigeants, communication... en fonction de vos besoins.

Cette après-midi de formation est gratuite et ouverte à tous et toutes, mais l'inscription est obligatoire et individuelle !
Pour s'inscrire : https://forms.gle/hwfmdnLE8dWZ6J7c9

Mais Animafac c'est quoi?

Animafac c'est un réseau d'associations étudiantes qui a pour but d'aider et soutenir les associations étudiantes dans leur mise en place de projets, durant l'année universitaire nous proposons différents événements tels que des rencontres ou des formations afin de développer votre maîtrise de la gestion associative.

Au BIJ de Belfort, 3 Rue Jules Vallès