Apéro présentation de la programmation du Moloco

17 Janvier 2019

Qui dit nouvelle année, dit nouvelle programmation musicale ! Une soirée co-organisée par les étudiants en licence professionnelle MOSEL à l’IUT de Belfort-Montbéliard.

Apéro présentation de la programmation du Moloco
Lucille Contejean- Licence pro MOSEL - IUT de Belfort-Montbéliard

C’est dans un décor unique et plongé dans une ambiance tamisée rose, que Le Moloco présentera les différents artistes qui se produiront sur sa scène de janvier à avril prochain.

Depuis quatre ans, le Moloco, Scène de Musiques Actuelles, s’associe à la licence professionnelle Marketing et communication des Organisations du Spectacle, de l’Evénementiel et des Loisirs (MOSEL) de l’IUT, pour organiser cette soirée de présentation. Cette année quatre étudiants, Lucille Contejean, Mathias Mahéo, Charlyne Marchal et Gwendaële Sala, participent à l’organisation de la soirée de présentation de la programmation 2019 du Moloco.

Le public pourra ainsi découvrir les différents artistes, conférences, formations, rendez-vous bar, expositions et les projets d’action culturelle menés par Le Moloco durant le premier semestre 2019. L’entrée gratuite et ouverte à tous permettra de savourer une soirée sous l’influence musicale rap et électro à travers les concerts du belfortain « SNOE » et de « Les Gordon » qui clôturera l’événement. Le tout, plongeant le spectateur au cœur d’une expérience rosée.

Gratuit.

À 19 h.