ANNULÉ // Forum Master ; "Rencontre des Métiers du Futur"

26 Mars 2020

L'UFR STGI de Belfort-Montbéliard, de l'Université de Franche-Comté organise un Forum "Rencontre des Métiers du Futur" le jeudi 26 mars de 17h à 20h sur le site du campus de Montbéliard, hall de l’amphithéâtre STGI, Place Tharradin.

Forum Master ; rencontres des métiers du Futur
Cécilia Véjux

Ce forum est gratuit et a pour objectif de faire découvrir nos formations en Masters,  nos formations en alternance, leurs débouchés et les compétences enseignées.

Il est ouvert aux étudiants en BAC+3 et également aux entreprises.

L’UFR STGI est pluridisciplinaire et complémentaire à l’image des services d’une entreprise, 6 stands par thématique seront proposés lors de ce forum :

• Communication - Multimédia - Informatique
  • Management - Services juridiques – Ressources Humaines
  • Marketing web – Marketing international
  • Gestion durable de l’environnement – Hygiène Sécurité Environnement
  • Energie

L'UFR STGI mène actuellement une réflexion sur les métiers émergents en partenariat avec le service Orientation Stage Emploi et nos différents départements d'enseignement, afin de répondre au mieux aux besoins des entreprises. Un programme pour ce forum sera élaboré dans ce sens et diffusé prochainement.

Un stand Orientation Stage Emploi et un stand Formation Continue et alternance de l’Université de Franche-Comté seront également présents pour répondre aux interrogations des étudiants et des professionnels.

Les entreprises peuvent confirmer leur venue par mail à communication-stgi@univ-fcomte.fr .

17h à 20h

- Pôle universitaire des Portes du Jura