ANNULÉ // "Ecole thématique 2020 : Quantification du comportement asymptotique des semi-groupes et applications"

30 Mars 2020 - 3 Avril 2020

Une École thématique du CNRS sur la "Quantification du Comportement Asymptotique des Semigroupes et Applications" sera organisée par le laboratoire mathématique de Besançon de l’Université du 30 mars au 3 avril 2020. Les cours sont destinés aux doctorants et aux jeunes chercheurs.

Laboratoire de mathématiques
(c) UFC

L’objectif de cette École est de rassembler de jeunes mathématiciens en Analyse Fonctionnelle et en Équations aux dérivées partielles autour du sujet de la quantification de la stabilité en temps d’équations d’évolution. Une série de cours couvrant des développements récents sur le sujet seront donnés par plusieurs intervenants.

Pour en savoir plus  et pour vous inscire : http://lmb.univ-fcomte.fr/Ecole-thematique-2020

Organisateurs et contacts : Farid Ammar-Khodja, Christian Le Merdy, Mustapha Mokhtar-Kharroubi

Comité scientifique : Wolfgang Arendt (Ulm, Allemagne), Christian Le Merdy (université Franche-Comté-Besançon), Mustapha Mokhtar-Kharroubi (Besançon), Michel Pierre (ENS de Rennes)

LMB - Laboratoire de mathématiques de Besançon