8 défis pour réinventer ton campus

4 Octobre 2017

Participez à un temps de créativité et d'innovation au service du campus et de ses usagés ! Au programme, 8 défis pour réinventer son campus…

affiche-atelier-creatif-mde
Elodie Crozier UFC

Le thème de cet atelier : le partage. Les sujets traités : l’alimentation, la mobilité, le logement, les financements participatifs, le confort, etc.

C'est le moment pour vous de devenir acteurs du campus et d'améliorer la vie des étudiants. Venez échanger et trouver des idées ! Il y aura à boire et à manger et ce sera l’occasion de découvrir plein d’initiatives locales et nationales.

À l’issue de l’événement, le Bureau de la vie étudiante (BVE) sera en capacité d’accompagner, voire de financer les projets pour ceux que cela intéresse.

C’est aussi l’occasion d’enrichir votre supplément au diplôme. En effet, le BVE valorise l’engagement des étudiants. Venez le jour J avec votre numéro étudiant, l'équipe du BVE s'occupera de tout !

Attention : inscription obligatoire.

De 19 h à 0 h.

Bureau de la vie étudiante

- Maison des étudiants de Besançon

36 A avenue de l’Observatoire